L’immeuble

facade-1024Construit dans les années 50, le 91 Champs Elysées développe un peu moins de 3 000 m² de bureaux et commerces répartis sur 6 niveaux. L’immeuble accueille notamment la Société Générale et la marque de prêt à porter Eric Bompard.

L’immeuble est situé à l’angle de l’avenue des Champs Elysées et de la rue Quentin Bauchart.

 

 

L’environnement

etoile-champs-elysees Le 91 Champs Elysées bénéficie d’une localisation idéale au cœur du Quartier Central des Affaires dans le Triangle d’Or, haut lieu du monde des affaires et du secteur du luxe.
Les fleurons de l’économie française et mondiale y ont installé leur siège social, leur showroom ou leur « flagship » (LVMH, CITROEN, NESPRESSO, MARKS & SPENCER).

L’accessibilité à l’immeuble est facilitée par un dense réseau de transports en commun (métro et bus) et par la présence de stations « Vélib » et « Autolib ». Les automobilistes peuvent stationner au parking VINCI « George V » ou « Champs Elysées / Berri » et un parking 2 roues vient d’être créé rue Quentin Bauchart, au pied de l’immeuble.
Le large choix de « snacks » et de restaurants permettra de satisfaire l’ensemble de vos équipes, et vos clients ou collaborateurs en déplacement pourront séjourner dans des hôtels aux standards internationaux et prestigieux à toute proximité de vos bureaux.