webleads-tracker

Commercialiser des bureaux

Commercialisation immobilier entreprise Nous réalisons en amont de la commercialisation une étude de positionnement de l'offre dans son marché et vous faisons part de notre estimation du loyer ou du prix de vente, ainsi que de nos recommandations commerciales (travaux à réaliser, division, timing, etc).

Un consultant ou un binôme est responsable de la commercialisation de votre offre. Il sera présent à chacune des visites, et sera votre interlocuteur privilégié.

Un plan d'actions commerciales vous est communiqué en début de commercialisation, et nous mettons en place en fonction de vos besoins un reporting adapté.

A l'issue de chaque visite, une dénonciation enrichie des commentaires du client vous est adressée par email ou par courrier à votre choix, vous permettant ainsi un suivi en temps réel de la commercialisation.

Nous vous tenons régulièrement informé de l'évolution de la concurrence (offre louée, nouvelle offre, baisse ou augmentation de loyer, etc…).

Pour chaque candidat, un dossier complet vous permettant d'apprécier la qualité du candidat preneur (lettre d'intérêt, k-bis, RIB, statuts, 3 dernières liasses fiscales, plaquette, etc…) vous est adressé par email pour plus de réactivité.

Boite à outils de commercialisation

Retour en haut